Faculté des Sciences et Techniques

Réinscription en Doctorat au titre de l'année universitaire 2024-2025

Le Centre d’Études Doctorales « Sciences et Techniques » de la Faculté des Sciences et Techniques de Béni-Mellal informe les doctorants que la réinscription au cycle doctoral sera ouverte du 18 septembre au 18 octobre 2024.

Les doctorants sont invités à effectuer l’inscription en ligne via le lien https://fstbm.ac.ma/reinscription-doctorale.

La version papier du dossier de réinscription doit être impérativement déposée auprès du service doctoral.

Pièces à fournir :

• Rapport d’avancement des travaux de thèse de l’année précédente (à remplir en ligne, imprimer et faire signer par le directeur de thèse).

• Attestation d’assurance individuelle contre les accidents corporels.

• Demande de dérogation, destinée à Monsieur le Doyen, pour la réinscription en 4ᵉ, 5ᵉ ou 6ᵉ année.

Important :

Les candidats à la 3ᵉ dérogation (6ᵉ année) sont tenus de déposer leur dossier de demande de soutenance de thèse au plus tard le 31 mars 2025.