Faculté des Sciences et Techniques

Actualités

• DEUST : Emplois du temps (cours, TD et TP) partie 2 semestre de Printemps 2023-2024

Parcours : Mathématiques - Informatique - PhysiqueSection A : Emplois du temps       Section B : Emplois du temps      Semestre 4 :Emplois du temps   Parcours : Génie Electrique / Génie MécaniqueSemestre 2 : Emplois du temps    Semestre 4 : Emplois du temps   Parcours : Biologie - Chimie - GéologieSection A : Emplois du temps   Section B : Emplois du temps   Semestre 4 : Emplois du temps

• Calendrier des Contrôles de rattrapages DEUST 1ère Partie Semestre de Printemps 2023-2024

• Filière ingénieurs : Emplois du temps 2023-2024

Génie Physique - Matériaux et Energie Semestre 2

• CALENDRIER DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2023-2024 - SESSION DE PRINTEMPS

• Avis aux étudiants (Assurance responsabilité civile)

Les étudiants inscrits à la FSTBM sont appelés à souscrire une assurance contre les risques d’accidents susceptibles de les atteindre (responsabilité civile) pour l’année universitaire 2023-2024.    Une convention a été conclue entre l’Université Sultan Moulay Slimane (USMS) et la Mutuelle Centrale Marocaine d’Assurance (mcma). La souscription d’assurance peut se faire via le lien suivant :https://rcscolaire.mamda-mcma.ma/user/souscription.N. B. : L’étudiant reste libre d’apporter l’assurance de son choix à condition qu’elle couvre les risques d’accidents susceptibles de l’atteindre.

• Formulaire de demande de subvention

• Procédure de connexion au réseau campus

• COMMISSION SCIENTIFIQUE

• Masters : Emplois du temps 2023-2024